lundi 14 juillet 2014

Défi Serial Crocheteuses 230

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose comme défi Serial Crocheteuses de réaliser une broche.

L'été, les vacances, la plage, j'avais bien envie de réaliser quelque chose dans cette thématique : une pieuvre.
Et comme c'est la semaine de la fête nationale, j'ai ajouté une cocarde.

Tout est fait avec des restes de laine et en maille serrée.


Mon sac à tricot vient de chez Kelly Connor.


Ma pieuvre ayant fait un jaloux (ouh c'est moche), j'ai réalisé cette broche ours d'après le design de Jen Williams qui tient le blog The Humble Carnival.



Pour retrouver les créations des copines, c'est par ici
.




17 commentaires:

  1. Bon ben tu a été efficace là ! 3 broches bou diou !!! y'en a pour tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cocarde bien d'actualité ! et le nounours est très mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Oui le nounours a fait craqué mon fils.

      Supprimer
  3. Belle brochette de broches ! et maintenant je suis chargée de réaliser le nounours qui a tellement plu à ma petite fille ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trois réalisations aux styles bien différents, de quoi varier ton look, jolie production. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer