dimanche 20 juillet 2014

Défi Serial Crocheteuses 231

Cette semaine c'est Zarola, du blog Ma'Co'Za ?, qui nous accueille pour le défi n° 231. Elle nous propose de réaliser un ouvrage pour nos cheveux : barrettes, bandeaux, pinces, etc.

Je ne mets que rarement des accessoires dans mes cheveux, peut être une ou deux fois par an. Néanmoins j'ai quelques idées, en particulier celle de me faire un headband, puisque je n'en ai jamais porté. J'ai aussi envie d'une barrette avec un gros noeud rouge.









Pour retrouver toutes les créations des copines autour de ce thème, c'est ici.

32 commentaires:

  1. Tu devrais en mettre plus souvent... cela te va bien ! Joli duo pour cheveux ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence pour le nœud même si les deux sont très jolis dans tes cheveux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello de la nuit ^_^
    Juste te demander si tu peux changer un paramètre au niveau des commentaires sur ton blog...
    Il semblerait que les personnes ne possédant pas de compte google, livejournal, wordpress, typepad, aim ou encore openid, ne puissent pas te laisser de messages.
    Il faudrait que tu rajoutes l'option Nom/URL pour qu'ils puissent le faire.
    MERCI pour eux ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait , paramètres modifiés !
      Désolé, je débute en blog je ne savais pas que ça bloquait certains utilisateurs.

      Supprimer
  4. J'adore le noeud rouge passion : adorable !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah, je peux enfin te laisser un message !
    Super réalisations ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu régler le problème.
      Merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer
  6. Tu as bien travaillé... 2 créations en 1 ;) C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as des cheveux à accessoires ;-) Ils sont magnifiquement mis en valeur par ces jolis créas !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est tout mimi tout plein !!!!
    enfin je peux te laisser des commentaires, merci à Zarola et à toi

    RépondreSupprimer