mardi 12 août 2014

Défi Serial Crocheteuses 234

Par manque de temps je n'ai pas pu participer aux deux précédents, je me rattrape avec ce défi gourmand proposé par Isabelle Kessedjian. En effet, le défi consiste à crocheter une glace ! Miam !

Vous trouverez les créations des copines Serial Crocheteuses, ici.


En attendant le début de la saison, la mascotte des Cleveland Browns, Chomps, est venu passer quelques jours en France. Il profite de ses vacances, du soleil sur sa terrasse en dégustant une bonne glace à la fraise.

;)

20 commentaires:

  1. Une glace bien gourmande! Et 1 mascotte toute aussi gourmande ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas qu'il en mange de trop car il est un peu costaud déjà

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta photo et la trogne de la mascotte... Il s'est fait prendre en plein craquage de glace ! Il faut dire qu'elle est bien belle. :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette mascotte et la glace, mmmmhh on en mangerait !! Douce journée !

    RépondreSupprimer
  5. je ne vais pas essayer de lui prendre, trop peur de me faire mordre.

    RépondreSupprimer
  6. oups, l'a pas l'air commode. Tu sens qu'il va pas la lâcher comme ça sa glace :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je ne pense pas qu'il la lâche comme ça. :)

      Supprimer
  7. Oh le gourmand, il est arrivé au bon moment !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien elle va se régaler la mascotte, tu la gâtes :)

    RépondreSupprimer