dimanche 14 septembre 2014

Défi Serial Crocheteuses n°239

Cette semaine c'est Léonore et Léontine qui nous accueille pour le défi n°239. Cette année je ne serais pas prise au dépourvu, puisqu'elle nous propose de réaliser des mitaines.

Il y a quelques jours, je suis tombée sur ce modèle de mitaines sur Ravelry, parfait ! Zou c'est parti en bleu électrique.


(J'ai fait les deux mains... mais comment prendre une photo de ses deux mains, toute seule...)


Pour les autres créations, c'est par ici.

21 commentaires:

  1. J'adore et super couleur, prête pour dans quelques semaines!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon. Sa fait un peu gant de magical gril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas les Magical Girl, c'est vrai que cela y ressemble ;)

      Supprimer
  3. Très jolies tes mitaines ! jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  4. montantes comme cela j'aime bien aussi ....
    et oui moi j'avais une aide pour les photos....
    belle journée - nath

    RépondreSupprimer
  5. Tes mitaines sont pleines de peps dans ce colorie.
    J'ai eu le même problème que toi pour la photo.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Une belle couleur pleine d'énergie pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
  7. ha bah moi j'en ai vraiment fait qu'une pour le moment!J'aime beaucoup le rendu avec ce bleu ,c'est rock&roll

    RépondreSupprimer
  8. hi hi hi, et oui, pas facile de prendre ses deux mains en photo et avec un pied, t'as pas essayé ??? Je veux dire un pied pour appareil photo !!!!
    Une bien jolie couleur qui va faire très chouette dans la grisaille de l'hiver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien... je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant je fais ça avec mon téléphone portable...

      Supprimer
  9. même problème pour les deux mains!!J'ai demandé de l'aide pour le "shooting "!
    Très beau ce bleu électrique !

    RépondreSupprimer
  10. hihi, j'ai bien galéré aussi pour prendre une photo des 2 mains.... (genre: accrochage à une barrière...)
    heu... voilà, pour te dire que ta mitaine est super jolie, cette couleur pétante ça fera du bien cet automne! bravo

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont bien toniques avec ce coeur appliqué et elles sont bien montantes !! Bravo ! Douce journée !!

    RépondreSupprimer
  12. c'est sympa aussi de les faire monter haut sur les doigts, tu vas avoir bien chaud :)

    RépondreSupprimer